Bientôt en français : "Rwanda, Where Souls Turn to Dust"
Je sais que plusieurs personnes attendent avec impatience la version Française de mes mémoires
("Rwanda, Where Souls Turn to Dust »). Patience, ça viendra au moment vous vous y attendez le moins!!
Laissez-moi quand même partager avec vous les lignes avec lesquelles j’ai conclu ce livre :
"Je ne peux attendre de voir ce que la vie me réserve et ce que sera ma contribution à l'Héritage du monde. Mon propre héritage se dévoile magnifiquement à mes yeux, et j'aime beaucoup la direction qu’il me fait prendre. Voulez-vous me faire l’honneur de m’accompagner dans ce nouveau voyage ?
Mon Héritage est une route d'attentes, de nouveaux moments de bonheur et de nouveaux souvenirs à bâtir. C'est une route jonchée de rires, intenses et passionnés. Mon Héritage est faite de beaux moments, l'excitation de nouvelles amitiés et de nouveaux amours, la joie d'aimer et d'être aimé, d'inspirer et d’être inspiré, de nouveaux sommets à atteindre, de lieux exotiques à explorer, de senteurs épicées à découvrir, de danses aux rythmes des musiques dynamique qui font vibrer le monde, de mets dont je me régalerai, un Héritage unissant mon Corps, mon Esprit et mon Ame reconquis et arrachés à la poussière et aux cendres.
Mon Héritage est un poème prêt à être écrit, une chanson à être chantée, une conversation à être tenue, un projet à être développé. Mon Héritage sera marqué par les tragédies je vais dénoncer, les injustices que j’arrêterai, les abus que j’exposerai, et par les Forces du Mal que je vais vaincre! "
En concluant mon livre sur ces mots audacieux, je voulais indiquer au Monde que la vie dont j’ai toujours rêvé venait juste de commencer et non d’en venir à sa fin. C’était aussi une façon de vous dire à vous, mes amis, que nos rêves ne sont rien s’ils ne font pas partie d’un plus grand rêve, le Rêve Universel que notre monde peut et doit laisser aux générations à venir un Héritage digne, Héritage que nous que nous bâtirons collectivement à travers nos actions individuelles et leurs impacts respectifs.
Eh bien, dans quelques semaines, je vais relancer cette invitation et ensemble nous essayerons de redefinitr et bâtir notre Héritage collectif. Intrigué? Je l'espère bien.
Premier pas : pouvez-vous partager avec nous ce que vous voulez que votre héritage soit?
Comentarios